Close

Femme d’exception

Femme d’exception

En ce joli mois de mai, je vous présente une femme exceptionnelle: Madame Any Chalono, une grande dame du Chocolat fin en Martinique. Elle propose depuis de nombreuses années une sélection de chocolats  et de confiseries haut de gamme au Centre Commercial la Galleria. 

Formée à Paris chez les meilleurs confiseurs et chocolatiers, Any a ouvert sa boutique au Centre Commercial la Galleria dans les années quatre-vingt, guidée par sa mère Jenny. Cette dernière lui a enseigné le respect du client et le respect d’une fabrication de qualité. Jenny lui a également appris la rigueur, le professionnalisme ; elle lui aussi appris  à fabriquer elle-même tout ce qu’elle vendait ! Ainsi, Anny a su réaliser de ses propres mains, les confiseries qu’elle proposait à ses clients. 

Aujourd’hui, à son tour, comme une mère, Any me guide et me conseille dans les méandres de la vie de femme artisan, maman et chef d’entreprise. Je lui suis particulièrement reconnaissante pour ses conseils et ses encouragements. 

En juin, nous vous réserverons un rendez-vous spécial autour du café, du thé et du chocolat fin ! Et j’ai déjà hâte de vous retrouver dans ce lieu mythique qu’est la Chocolatine.

Restons connecté-e.

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Phone: (0596) 79 40 92
Rama Cafés et thés, le Carbet Martinique